lundi 30 novembre 2009

Premier essai!



Je vous ai dit que je fais un dessin animé pour mon projet de masterat, non? Eh bin, voila le protagoniste! Le bonhomme au tiroirs. Il est fait en papier mâché. Et voila aussi un petit test d'animation.


6 commentaires:

Setaou a dit…

La réalisation d'un dessin animé en stop-motion avec un bonhomme en papier mâché, c'est un sacré défi ! Ca doit demander un temps et une patience infinie !

En tout cas, les premiers essais sont prometteurs :)

mogsart a dit…

wa!!! Ca en jette ! Combien de temps as tu mis pour faire le test d'animation?

Marie-Laurence a dit…

Intéressant ce passage au numérique pour faire plier le bras ;)
Il est vraiment superbe, conforme au style qui est le tien et il bouge sacrement bien!
Bravo!

kymchi a dit…

On dirait E.T. ^_^
Très sympa l'animation.
Je suis juste pas fan du bras...

FM66 a dit…

Super cette anime !!! J'ai hâte de voir cela. Est ce que tu vas le mettre en couleur ???

Anonyme a dit…

Une référence à Dali, pour les tirroirs ? :D
Jolie animation, sinon. :)