samedi 9 avril 2011

Mia

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ! :)

Chowkarou a dit…

Très sympathique :)
Le feeeeeeu *_______*

P'tite Lu a dit…

ça fait quelques temps que j'ai découvert ton blog, et je suis fan! Tes dessins sont magnifiques et pleins de poésie, et les couleurs ... en un mot j'adore!
je trouve aussi que tes planches BD sont traitées avec beaucoup d'originalité; donc continue comme ça car c'est avec grand plaisir que je viens regarder tes nouvelles publi.

Ileana Surducan a dit…

Merci!
Lu, je suis très contente que tu aime mon travail.
Je ne réponds pas toujours a vos commentaires, mais je le lis tous et ils me motivent beaucoup :D

Fabian a dit…

Beautiful awesome work!! I just discover your blog, you have a very unique style!
I will continue visiting you. Hugs from Mexico! :D